Horizontal blades Claustra - Canevabec , sherbrooke, estrie, toiles sur mesure, auvents, auvents retractables, store sur guide


Horizontal blades Claustra









QUOTE REQUEST

Send us pictures of your locations to develop our submission

 

  • PRODUCT OVERVIEW
    CLAUSTRA Privacy Shutters are designed for integration into the lateral openings of the Horizon 2 Bioclimatic Pergola, or of any other covered outdoor space opening. This ensures privacy from prying eyes while protecting you from inclement weather or the hot rays of the sun. CLAUSTRA shutters are made from aluminium, manually adjustable and easy to clean.
  • STRUCTURE AND DIMENSIONS
    CLAUSTRA shutters are offered in custom sizes, according to your project and specific requirements. They are made from extruded aluminium profiles and cast aluminium parts. This process provides exceptional durability and unparalleled longevity to our product.
  • MANUAL CONTROL
    You can easily modify the angle of CLAUSTRA privacy shutters with a simple handle.
  • ALUMINIUM COLOURS
    There’s always classic white, but you can also choose from over twenty colours to personalize your decor.
  • INSTALLATION
    Canevabec’s professional installation experts will provide a top quality installation that will be performed quickly and with a minimum of disruption so that you can fully enjoy your new outdoor space.

6211, boul. Bourque,
Sherbrooke, Qc, J1N 1H2

Téléphone : 819-864-6854
Télécopieur : 819-864-6855

Heures d'ouvertures:

Monday to Friday
8h to 12h et 13h to 17h

 

 



Canevabec, Auvents résidences, commerces, Sherbrooke, Estrie, toiles de bateaux, location de chapiteaux, rideaux extérieurs, rétractables. Les photos sont une propriété de Canevabec Inc. Toutes reproductions interdites.

conception de site web, site internet à Sherbrooke

Claustra









DEMANDE DE SOUMISSION

Faites-nous parvenir des photos de votre emplacements
afin d’élaborer notre soumission

 

 

  • SURVOL DU PRODUIT
    Les volets intimité CLAUSTRA sont conçus de façon à s’intégrer aux ouvertures latérales de la pergola bioclimatique Horizon 2 ou de toute autre ouverture d’espaces extérieurs couverts. Ceci vous assure une intimité face aux regards indiscrets tout en vous protégeant des intempéries ou des rayons du soleil. Les volets CLAUSTRA sont construits en aluminium, ils sont ajustables manuellement et sont faciles d’entretien.
  • STRUCTURE ET DIMENSIONS
    Les volets CLAUSTRA sont offerts en dimension sur mesure, selon vos projets et besoins précis. Ils sont fabriqués de structure de profilés d’aluminium extrudés et de pièces d’aluminium injectées. Grâce à ce procédé, nous obtenons un produit d’une durabilité exceptionnelle et d’une très grande longévité.
  • CONTRÔLE MANUEL
    Une simple poignée vous permet de modifier manuellement l’angle des volets intimité CLAUSTRA.
  • COULEURS D’ALUMINIUM
    En plus du blanc classique, vous avez la possibilité de  choisir parmi une vingtaine de couleurs disponibles pour personnaliser votre décor.
  • INSTALLATION
    Profitez pleinement de votre nouvel espace extérieur grâce à l’équipe d’installateurs professionnels de Canevabec qui assureront une installation de qualité, rapide et sans encombrement.

6211, boul. Bourque,
Sherbrooke, Qc, J1N 1H2

Téléphone : 819-864-6854
Télécopieur : 819-864-6855

Heures d'ouvertures:

Lundi au Vendredi
8h à 12h et 13h à 17h

 

 



Canevabec, Auvents résidences, commerces, Sherbrooke, Estrie, toiles de bateaux, location de chapiteaux, rideaux extérieurs, rétractables. Les photos sont une propriété de Canevabec Inc. Toutes reproductions interdites.

conception de site web, site internet à Sherbrooke