INFINITY pergolas canopy

INFINITY pergolas canopy


The patented Infinity is the most dynamic and versatile slide on wire canopy in the world!

Perfect for any outdoor living space the Infinity offers a solution to custom awnings with a versatile, customizable, and adaptable modular shade system that can be added to any structure – in any size and in one or multiple colors. Using readily available parts and shade panels, the Infinity reduces production time, simplifies installation, and provides a superior product at a very affordable cost.
The Infinity can easily be installed on pergolas, between two opposing structures or on free-standing structures. Open it up to enjoy the outdoors in full shade and retract it to enjoy the open air with a full view of the sky.

The Infinity is the only shade system that can be modified after installation to allow new and unique designs to be created within minutes for any taste, style, and need. Repairs (if needed) can easily be done on site with replacement parts and there is never a need to send anything back!

With the Infinity you can:

  • Create a single or multi-colored canopy.
  • Create a canopy of uniform or varying width sections.
  • Control the flatness and bellowing of each panel.
  • Lock individual panels in place or remove panels for permanent shade or open space.
  • Add vertical panels to either or both ends for additional shade and privacy.
  • Open and close your canopy from either direction.
  • Install indoors to cover unfinished ceilings, rafters and air ducts.
  • Add accessories to enhance and add new functions to your canopy (coming soon).

The Infinity can also be modified at any time:

  • Add or remove panels to increase or decrease the length and width of your canopy.
  • Change your canopy’s color and design within minutes.
  • Quickly replace any damaged sections with replacement parts.
  • Remove and reinstall your canopy for cleaning, repairs or winterization in minutes.

Enhance your outdoor space and living experience and get the most out of your investment.  Infinity canopy provides extraordinary function, beauty, and versatility that umbrellas and other outdoor shade systems can never match.



#1
#2
#3
#4
#5
#6

6211, boul. Bourque,
Sherbrooke, Qc, J1N 1H2

Phone : 819-864-6854
Fax : 819-864-6855

Business hours:

Monday to Friday
8h to 12h et 13h to 17h

 

 



Canevabec, Auvents résidences, commerces, Sherbrooke, Estrie, toiles de bateaux, location de chapiteaux, rideaux extérieurs, rétractables. Les photos sont une propriété de Canevabec Inc. Toutes reproductions interdites.

conception de site web, site internet à Sherbrooke

Les toiles pergolas INFINITY


L’Infinity breveté est le système de toiles coulissantes sur câble le plus dynamique et polyvalent du monde!

Idéal pour tout espace de vie extérieur, l’Infinity offre une solution de toiles sur mesure avec un système d’ombrage modulaire polyvalent, personnalisable et adaptable qui peut être ajouté à n’importe quelle structure, de n’importe quelle taille et dans une couleur ou des couleurs multiples. Puisqu’il est fabriqué de pièces et de panneaux d’ombrage facilement disponibles, le temps de production de l’Infinity est réduit, l’installation est simplifiée et l’on obtient un produit supérieur à des coûts très abordables.

L’Infinity peut facilement être installé sur des pergolas, entre deux structures face à face ou sur des structures autoporteuses. Ouvrez-le pour profiter de l’extérieur à l’ombre complète ou rétractez-le pour profiter de l’extérieur avec une vue complète sur le ciel.

L’Infinity est le seul système d’ombrage qui peut être modifié après son installation afin de permettre la création de nouveaux motifs uniques en quelques minutes selon le goût, le style et le besoin. Les réparations (au besoin) peuvent être effectuées facilement sur place avec des pièces de rechange; nul besoin de renvoyer quoi que ce soit!

Avec l’Infinity vous pouvez :

  • Créer une toile d’une couleur ou multicolore.
  • Créer une toile dont les sections sont de taille uniforme ou variée.
  • Contrôler la planéité ou l’ondulation de chaque panneau.
  • Verrouiller les panneaux individuels en place ou retirer des panneaux pour obtenir un ombrage permanent ou un espace ouvert.
  • Ajouter des panneaux verticaux à l’une des extrémités ou aux deux pour de l’ombre et de l’intimité supplémentaires.
  • Ouvrir et fermer votre toile d’une ou l’autre des directions.
  • Installer à l’intérieur pour recouvrir les plafonds non finis, les poutres et les conduits d’air.
  • Ajouter des accessoires pour le rehausser et ajouter de nouvelles fonctions à votre toile (à venir bientôt).

L’Infinity peut aussi être modifié en tout temps :

  • Ajoutez ou retirez des panneaux pour augmenter ou diminuer la longueur et la largeur de votre toile.
  • Changez la couleur et le motif de votre toile en quelques minutes.
  • Remplacez rapidement toute section endommagée avec des pièces de rechange.
  • Retirez et réinstallez votre toile en quelques minutes pour le nettoyage, la réparation ou la préparation hivernale.

Rehaussez votre espace extérieur, améliorez votre lieu de vie et tirez le maximum de votre investissement. La toile Infinity procure une fonctionnalité, beauté et polyvalence extraordinaires que les parasols et autres systèmes d’ombrage extérieur ne pourront jamais égaler.



#1
#2
#3
#4
#5
#6

6211, boul. Bourque,
Sherbrooke, Qc, J1N 1H2

Téléphone : 819-864-6854
Télécopieur : 819-864-6855

Heures d'ouvertures:

Lundi au Vendredi
8h à 12h et 13h à 17h

 

 



Canevabec, Auvents résidences, commerces, Sherbrooke, Estrie, toiles de bateaux, location de chapiteaux, rideaux extérieurs, rétractables. Les photos sont une propriété de Canevabec Inc. Toutes reproductions interdites.

conception de site web, site internet à Sherbrooke